"Histoire" de l'ES BULLY (1920-2020) : aidez nous à remonter le temps !

13 novembre 2018 - 13:07

En 2020, l'Etoile Sportive de Bully-les-Mines fêtera ses 100 ans d'existence !

Pour marquer cet événement, la direction du club lance un appel à tous les footeux, supporteurs ou joueurs (ancien comme nouveau) afin de nous aider à retracer l'histoire de ce club historique du Bassin minier et de France.

Ainsi, si vous avez des articles où l'ESB est mentionné (ancien comme actuels), des photos ou autres, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : bullylesmines.es.500461@lfhf.fr

De même, nous sommes à la recherche de contacts de personnes ayant une histoire avec ce club, d'anciens bénévoles, présidents, joueurs. Si vous en connaissez, merci également de nous le faire savoir !

Le but étant d'organiser en 2020, un événement club où les anciennes gloires, bénévoles, ou personnes ayant marqué l'histoire de ce club puisse venir (ou se faire représenter par sa famille). De même, une exposition sera réalisée avec les brochures, articles ou photos retraçant l'Histoire de ce grand club où il fait bon vivre !

Aidez nous à faire en sorte que les anciens puissent ne pas tomber dans l'oubli car chacun à, une fois, apporté sa pierre à l'édifice Bullygeois !

Tous à vos cartons et retrouvons les témoins de cette Histoire !

Contact :

bullylesmines.es.500461@lfhf.fr