Bilan comité directeur

16 octobre 2018 - 22:27

Hier, lundi 15 octobre, s'est déroulé le 3e comité directeur de cette saison 2018-2019!

Les points abordés ont été les suivants :

• situation des équipes et bilan des résultats (préformation et seniors)  / intervention comme invité de S.Dhenin
  • point sur l'école de foot
  • point sur l'organisation du tournoi BLUE STARS CUP et bilan des équipes sélectionnées
  • point sur le site internet du club (connexions du mois)
  • validation du comité directeur pour effectuer une demande de service civique pour une personne (-de 25 heures par semaine pour 1pers de - de 25 ans)
  • vote à l'unanimité de faire cette demande pour Manon Sojka, déjà présente comme bénévole active au club depuis plus 2 ans (bar, tournois, jeunes, etc..)
  • Etude, si dossier accepte, de développer le projet "aide & soutien scolaire" à d'autres équipes jeunes du club (U10 et U11)
  • point budgetaire
  • point sur l'organisation de la soirée Halloween organisée le 27 octobre (possibilité de réserver vos places à la buvette / voir Cedric, helene ou Sophie)