Les U13 joueront les acteurs le 12 septembre 2018

30 août 2018 - 11:08

Le club de Bully-les-Mines et notamment les U13 ont été choisis par la société HLM Maisons & Cités pour faire partie d'un film illustrant les actions menées par celle-ci sur le Bassin minier.

Ainsi, Maisons & Cités a souhaité mettre en avant le fait qu'elle participe très souvent financièrement à des actions de soutien aux associations sportives du bassin minier et donc a choisi de demander aux joueurs U13 de Bully de jouer les acteurs sous forme d'un petit tournoi entre eux ! En échange, des chasubles seront offerts et une petite aide financière sera apportée en vue de l'organisation de leur grand tournoi U13  "BLUE STARS CUP" des 15 et 16 juin 2019.

Ces plans de vidéos seront tournées le mercredi 12 septembre après-midi avec une équipe de vidéastes professionnels sur les installations du complexe René Corbelle.

Une belle expérience pour nos petits dans le monde du cinéma !

Merci d'avance pour leur participation (heure et rendez-vous à voir avec leur coach Victor Sojka, dès leur prochain entrainement).