Partenariat RC Lens / Bully présent à une présentation à La Gaillette

28 août 2018 - 09:57

Dans le cadre de son partenariat avec l'ES Bully, le Racing Club de Lens a organisé le samedi 18 août 2018 au matin, une réunion d’informations « École de foot et préformation » pour la saison à venir. De même, une intervention portant sur l'aide à la structuration de votre projet sportif et outils a été effectué.

Fort de cette collaboration pour les saisons à venir, les responsables du RC Lens ont présenté le projet sportif de la saison 2018 / 2019.

Ainsi, 4 représentants du club ont assisté à cette réunion forte intéressante : Pascal peltier, responsable technique de l'ESB, Thibaut François, écudateur des U14 Ligue, Frédéric Hanon, éducateur des U12 et Victor Sojka, éducateur des U13 pré-ligue.