2 463 331 visites 41 visiteurs

3 nouveaux clubs présents au tournoi BLUE STARS CUP

18 juillet 2018 - 13:51

Notre équipe Bullygeoise U13 aura fort à faire en juin 2019 pour tenter de rester maître sur ses terres puisque 3 nouveaux clubs viennent de valider leurs inscriptions pour le grand tournoi des 15 et 16 juin prochains :

> Le Racing Club de France Colombes 92 (Ligue de Paris Île de France)

Dont son équipe première évolue en Nationale 3 et qui jouit d'une excellente réputation pour le niveau de ses jeunes puisqu'il a été récompensé en 2013 du titre de "meilleur club Français de jeunes en 2013"

> l'US Sarre-Union (Ligue du Grand EST (Alsace)

Son équipe première évolue cette année en Nationale 3 et il s'agit d'un club qui s'efforce depuis quelques années à faire de son école de foot une base solide pour l'avenir. Avec ce club, le tournoi BLUE STARS CUP, accueille sa première équipe de la région GRAND EST (Alsace)

> Saint Denis SUDS (Ligue de Paris Île de France)

Club méconnu au niveau national malgré les excellents résultats de son école de foot au sein de sa Ligue mais également dans les grands tournois nationaux. Preuve en est, l'an passé, les U12 ont fini 2e de la Djibril Cissé Cup de Nîmes et 2e au tournoi de Marseille. Une équipe sur qui il faudra aussi compter pour la victoire finale.

Désormais avec 19 équipes sur 32, la commission tournoi se félicite d'ores et déjà d'avoir la confirmation de ces équipes qui feront de la BLUE STARS CUP 2019, l'un des plus grands tournois U13 organisé dans la moitié nord du territoire national. 

> 3 équipes de Normandie

> 5 équipe d'île de France

> 8  équipes des Hauts de France

> 1 équipe des Pays de la Loire

> 1 équipe du Royaume-Uni

Et ce n'est pas fini .....

La suite des nouvelles inscriptions visibles via l'onglet de la page d'accueil :

esbully.footeo.com > page tournoi international U13 BLUE STARS CUP > Fil d'actus

Commentaires