2 438 840 visites 5 visiteurs

NOUVEAU : L'ESB ouvre une aide scolaire à ses licenciés (début mi-septembre 2018)

17 juillet 2018 - 14:30

Dans le cadre de son projet de labellisation de son école de football, l'Etoile Sportive de Bully-les-Mines a souhaité innover en proposant une heure de soutien scolaire par semaine pour les joueurs de deux catégories d'âge (U12 et U13). Il s'agit bien là d'un projet inédit dans la région des Hauts de France ! Une preuve que le club de Bully est plus qu'un simple club de football. 

Ces heures de soutien scolaire seront assurées par notre responsable de l'école de football, Grégory Roussel, ancien journaliste, aujourd'hui chargé de communication en entreprise et diplômé d'un Master 2 d'histoire-Géographie (BAC +5).

En plus de l'aide fourni à nos joueurs pour mieux maîtriser la langue française (écrit et oral), il donnera également des cours d'anglais puisqu'il est également bilingue.

Il ne s'agit pas là de cours mais bien de soutien afin de les aider à progresser. En effet, ce soutien scolaire, c’est avant tout deux services : l’aide aux devoirs et la remise à niveau pour remonter notes et moyennes.

Les licenciés de ces catégories intéressés pourront se rapprocher de Grégory Roussel, début septembre afin de réserver leurs places dans les créneaux horaires (dates et horaires disponibles dans l'onglet en haut de la page d'accueil du site footeo de Bully)

PS : Les participants ramèneront leurs affaires d'école sur place et surtout les cahiers de leçons afin que Greg sache bien sur quoi ils travaillent à ce moment-là.

Commentaires