Les actions menées par l'ESB / Saison 2017-2018

27 juin 2018 - 16:06

Le club de l'Etoile sportive de Bully-les-Mines est plus que jamais actif et ne s'endort pas sur ses lauriers.

En effet, en plus des matchs officiels, des séances d’entraînements, des réunions diverses, de la création d'un site facebook pour améliorer la communication ou de la gestion du site footeo, nombreux sont ceux qui donnent de leur temps pour que les licenciés et parents soient heureux de s'épanouir au sein de cette structure sportive.

Au delà du sportif, le club oeuvre pour grandir. Preuve encore cette saison avec la mise en place de nombreuses actions destinées à faire que l'ESB soit de plus en plus fort et encore plus reconnu tant dans la formation des jeunes que pour son image de club accueillant et familial.

Merci encore à la municipalité de Bully-les-Mines, sans qui rien de tout cela ne serait possible, aux bénévoles du club, les éducateurs, les parents et les licenciés de faire de ce club un lieu où il fait bon vivre !

En attendant de repartir pour une nouvelle belle saison tous ensemble, riche de plusieurs autres projets, je vous invite à visionner cette vidéo retraçant les actions menées par les acteurs de notre club. Bon visionnage et bonnes vacances à tous !

"GRANDIR ENSEMBLE"

Michel Battiato,