Les 14 terminent sur une bonne note

3 juin 2018 - 15:19

Pour son dernier match de championnat , les U14 ont eu le droit de jouer sur le terrain honneur! Et ils ont livrer un excellent match contre Etaples mal payé car après avoir menés 2 buts à 1 jusqu'à 2 minutes de la fin, ils ont malheureusement concédé le match nul ! Néanmoins l'essentiel etait ailleurs car leur maintien etait assure depuis 2 semaines! En effet, l'équipe s'est bien battue pour récompenser Gregory Roussel leur coach depuis 2 ans qui laissera la gestion du groupe l'an prochain à Pascal et Gil, pour prendre en main toute l'école de foot bullygeoise (140 enfants)! Une lourde tâche car avec plus de 14 équipes de 6 à 13 ans, 15 educateurs, la formation de ces derniers, l'organisation des tournois, la structure sport études, le recrutement, lobtention de la labelisation FFF et enfin le partenariat avec le RC Lens, sa tâche sera lourde mais o combien intéressante ! En obtenant ce dernier match nul, l'équipe lui a fait un beau cadeau de remerciement après deux ans de travail largement récompensé (finale Coupe Nationale, accession en 14 Ligue et maintien de celle ci l'an prochain en 15 PH). Alors BRAVO à l'équipe et à lui (sans oublier son précieux adjoint gil qui lui poursuivra avec le groupe)