31 mai 2018 à 14:57

Les U14 Ligue maintenus

Après une saison longue où le groupe U14 n'a pas été épargné par les blessures (2 malades d'ozgoud (croissance du genou), 2 maladie de sévère (talon), une clavicule déboîtée, un poignet cassé, un coude cassé et un joueur souffrant d'une baisse de plaquettes) et par les cartons (3 rouges pour 8 cartons jaunes), les Bullygeois ont tout de même réussi à se maintenir parmi l'élite l'an prochain.

En effet, avec 18 points (avant le dernier match contre Etaples ce samedi 2 juin), les joueurs de Grégory Roussel et Gil Durlet, joueront l'an prochain en Promotion Honneur (R2).

Alors, certes sans cette année année noire en termes de blessures, leur place dans ce championnat à 12 équipes aurait pu être meilleure et qui sait si nos joueurs auraient eu leur chance pour jouer la montée en DH. Mais comme dit le dicton, "les années se suivent mais ne se ressemblent pas" !

Coachés par Pascal Peltier et Gil, la saison prochaine, ce groupe qui viendra être renforcer par quelques recrues de bon niveau pourra prétendre à autre chose et pourquoi pas viser "l'ascenseur" ! Pour l'heure, savourons ce maintien avant de se projeter vers un avenir qui s'annoncera, à n'en pas douter plus radieux !

Pour finir la saison actuelle en beauté, les U14 Ligue joueront contre Etaples, ce samedi 2 juin, au stade Corbelle, sur le terrain honneur, à 15 h 30 ! Venez les encourager !

Si tu es actuellement un joueur U14 et que tu souhaite venir intégrer ce groupe de qualité l'an prochain, n'hésite plus et contacte vite Pascal Peltier au 06 76 19 40 70.