2 437 258 visites 10 visiteurs

PROJET SECTION FOOTBALL : Le collège Anita Conti ouvre une classe football pour les sixièmes - rentrée 2018/2019

3 avril 2018 - 22:17

Le collège Anita Conti de Bully-les-mines ouvre une classe football en sixième pour l’année scolaire 2018-2019.
Ce projet amorce l’ouverture d’une section sportive scolaire, sur les quatre années de la scolarité du collégien, en partenariat avec le club de l’étoile sportive de Bully-les-mines et le club phare de l’Artois, le racing club de Lens. La volonté de ces trois entités, qui seront pleinement investies dans cette classe, est de développer la formation au plus haut niveau en privilégiant l’aspect scolaire et éducatif.
Les séances seront encadrées par des professeurs et éducateurs diplômés des deux clubs, à raison de deux fois par semaine.

N'hésitez pas à postuler pour cette rentrée !

Voici le dossier d'inscription à télécharger avec toutes les informations :

Classe football.pdf