Bully - Lens : Les U14 peuvent avoir des regrets

26 novembre 2017 - 11:28

Les U14 Ligue accueillaient le voisin leader du RCLens en championnat ce samedi à Bully. Le moins que l''on puisse dire c'est que les Bullygeois ont manqué de peu de remporter ce derby. En effet, Bully s'est procurait 5 superbes occasions nettes (double face à face avec le gardien lensois, une tête manquée seul face au but quasi vide et un sauvetage sur la ligne sauvé par un Lensois) sur l'ensemble du match.

Malheureusement, après avoir mérité et assurer une belle discipline tactique, comme depuis 3 matchs, Bully craquait dans les 5 dernières minutes sur une frappe détournée et relachée par le gardien de l'ESB bien suivie par l'ailier lensois, laissé seul au 2e poteau.

Tentant de revenir au score, Bully se jettait vers l'avant et sur un dégagement en catastrophe du libero lensois, l'attaquant du RCL prena de vitesse l'arrière garde Bullygeoise pour inscrire un second but.

Quel dommage car même si la possession était lensoise, c'est bel et bien Bully qui méritait de pendre les 3 points.

Mais le football c'est surtout l'efficacité qui prime !

Bully est décidément sur la bonne voie et en surprendra plus d'un s'il renouvelle ce genre de match plein.

Continuez les gars

PS : remerciement à la maman de Romain pour ces superbes photos.