TOURNOI INTERNATIONAL U13 "BLUE STARS CUP" (fil d'actus)

Le club de Bully-les-Mines organise son tournoi international en herbe les 15 et 16 juin 2019. Il s'agit là du grand tournoi U13 "BLUE STARS CUP"

Ce grand tournoi international U13 sera organisé sur 2 jours les 15 et 16 juin  2019, avec la présence de formations venues de Belgique, France, Royaume-Uni, Hollande, etc.. (en plus des meilleures formations de Ligue des régions avoisinantes, île de France compris).

•  Pour plus d'informations :

Grégory Roussel

Responsable de l’école de football & Tournois

Etoile Sportive de Bully-les-Mines (Hauts de France)

Tel : 06 60 42 91 13

Fil d'infos > 07 juin 2018 > Le club de Bully-les-Mines est heureuse de confirmer et ceci avec déjà un an d'avance, la présence de 3 grands clubs ayant déjà répondus favorablement à nos invitations. Preuve que ce tournoi sera de grand niveau. En juin prochain vous pourrez applaudir :

En effet, le RC Lens, Le Mans et Créteil Lusitanos, participeront au tournoi. En attendant bien d'autres belles équipes ...

Dépêchez-vous de vous inscrire car le nombre de places disponibles ne cesse de diminuer !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fil d'infos > 08 juin 2018 > Et de 4 ! En effet, le club de Calais, vient de répondre présent à notre grand tournoi et sera donc parmi les prétendants au titre final les 15 et 16 juin 2019. Un plaisir de retrouvez nos amis Calaisiens et surtout une vieille connaissance, Christophe Roussel, leur nouveau responsable de l'école de foot. En effet, il y a 7 ans, il remportait avec Calais (anciennement CRUFC), le tournoi U13 de Bully. Va-t-il rééditer cette performance ? réponse dans un an !

A bientôt les Calaisiens !

Fil d'infos > 09 juin 2018 >

Et de 5 avec l'accord du Sporting Duet Academy (Grande-Bretagne) qui engagera son équipe U13 lors du "BLUE STARS CUP".

Welcome to Bully-les-Mines !

Fil d'infos > 22 juin 2018 >

Et de 8 avec les inscriptions des équipes U13 Ligue de l'US Vermelles, du Stade Béthunois et de l'AS Marck.