Arbre de Noel

Le 17 décembre 2008
Salle Jean Vasseur

Description

Comme chaque année, l’ES Bully a organisé mercredi 17 décembre son goûter de Noël. L’occasion pour petits et grands passionnés de football de se réunir, salle Jean Vasseur, afin de passer un agréable moment ensemble. Près de 300 joueurs licenciés dans le club bullygeois avaient répondu présent pour non seulement assister à un spectacle de magie, délivré par Star Production, mais aussi pour recevoir les fameux survêtements floqués aux couleurs de ce club qui ne cesse de grandir.

Organisé par les amis de Bully, avec l’aide de la municipalité et de plusieurs parents, ce rendez-vous festif et familial a remporté un succès incontestable. Comment pouvait-il en être autrement quand on sait que sous la houlette de Pascal Peletier Sylvie Rimetz et de Véronique Dehnnin, chaque enfant a pu recevoir ses précieux équipements, juste après avoir été subjugué par la prestation d’un magicien surprenant. Comment pouvait-il en être autrement quand on sait qu’une dizaine parents bénévoles et dévoués a œuvré une après-midi entière à servir crêpes, cafés et autres boissons.

Pour ceux qui doutaient de la bonne marche en avant de ce club, les voici désormais rassurés. Celui-ci progresse de jour en jour grâce aux efforts de tous. Avant les fêtes de fin d’année à passer en famille, éducateurs, parents et licenciés ou tout simplement supporteurs de l’ES Bully-les-Mines ont, sans aucun doute, apprécié ses moments de convivialité dans ce qu’on peut sûrement appelé « leur seconde famille ».
Un jeu de fléchette au stade environ 2 heures
Julien Dandre est devenu membre 1 jour