Match amical : nos U15 Ligue contre les seniors féminines de Douai

10 août 2018 - 16:48

Ce samedi, à 16 heures au stade René Corbelle, se disputera un match amical opposant une partie de nos U15 Ligue(ceux présents depuis la reprise de l'entrainement) renforcé par des 4 U18 contre les seniors féminines de Douai.

Un match de reprise pour poursuivre la préparation physique, retoucher le ballon et permettre aux féminines de Douai coaché par l'ancien joueur senior de Bully, Victorien Boulon, d'avoir une opposition poussée avant la reprise de leur championnat (National).