La presse met en avant notre projet de soutien scolaire

27 juillet 2018 - 09:32

Ce jeudi 26 juillet, l'Avenir de l'Artois a publié un article mettant en avant l'initiative du club concernant le soutien scolaire qui sera mis en place en septembre prochain pour les catégories U12 et U13. Une belle page qui relate bien cette initiative mais qui reprend également les étapes franchies par le club cette année (Partenariat RC Lens, avancées significatives dans le but d'une future labellisation de l'école de foot, etc..).

Un article que vous pouvez retrouvez chez votre marchand de journaux ou en cliquant dans la rubrique "PRESSE" située en page d'acceuil de notre site footeo.

Bonne lecture !