Les services techniques de la municipalité assurent

17 juillet 2018 - 10:06

Un article pour souligner le travail effectué pendant les vacances par les services techniques de la municipalité de Bully-les-Mines qui travaillent à maintenir, voir pour le terrain de la piscine à l'améliorer.

Arrosage, engrais, etc.. les employés municipaux sont sur les terrains du stade Corbelle pour éviter que l'herbe ne brûlent avec ces fortes chaleurs et surtout que nos terrains herbes soient praticables et en meilleurs états pour la reprise de la nouvelle saison !

Autrefois les pelouses du stade Corbelle étaient réputés dans la région pour être, comme on dit dans le milieu du foot, "des billards", aujourd'hui, notre mairie fait tout pour qu'ils le redeviennent !

MERCI à eux et MERCI à la municipalité de Bully-les-Mines !