Nouveau règlement championnat U14 Ligue

26 juin 2018 - 11:01

Nos U14 de l'an prochain évolueront en Ligue et pour cette future saison, le fonctionnement du championnat a évolué.

En voici les détails :

> Le championnat sera rythmé par deux phases.

> Une première où les équipes seront réparties en 8 groupes de 6 équipes. A l'issue de cette 1ère phase, 4 groupes de niveau R1 (plus haut niveau équivalent à l'ancienne DH) seront constituées avec les 3 premiers de chaque groupe. Les équipes classées de la 4e à la 6e place seront réparties dans 4 groupes e niveau R2 (équivalent à l'ancienne PH).

> Les 20 équipes de R1 ainsi que les 4 premiers des groupes R2 accéderont en R1 U15 la saison prochaine.