Dernier comité directeur de la saison 2017-2018

26 juin 2018 - 11:31

Hier, lundi 25 juin, s'est tenu le dernier comité directeur de l'année sportive en cours, en présence de M. le Maire de Bully-les-Mines. Au programme plusieurs points étaient inscrits à l'ordre du jour :

> Organisation d'un rendez-vous sponsors prévu le jeudi 28 juin prochain

> Point sur l'ouverture de la section sport-étude au collège Anita Conti de Bully-les-Mines

> Point sur la signature du partenariat avec le RC Lens

> Bilan du fonctionnement de la buvette (gestion, heures d'ouverture et de fermeture, présences, etc..)

> Bilan des événements organisés par le club en cette fin de saison (organisation, etc..)

> Bilan de l'école de football et des projets à venir pour nos jeunes

> Point licences et dotation communale / CALL

> Point sur l'entretien des terrains et de la sécurisation du complexe sportif du stade Corbelle

> Point sur l'effectif senior

Une réunion dirigée par le Président de l'ESB, Michel Battiato, qui s'est très bien passée, comme à son habitude et qui a lancé les prochains chantiers à mener pour la saison prochaine.