Essayage survêtements : mardi 26 et mercredi 27 juin au stade

22 juin 2018 - 11:54

Afin que nos joueurs puissent avoir leurs survêtements lors du début saison prochaine, merci de venir essayer les nouveaux survêtements afin que nous puissions commander!

Dates des essayages :  mardi 26 et mercredi 27 juin de 18 h à 20 heures (stade corbelle de Bully-les-Mines)

A noter que les commandes ne seront faites que lorsque la totalité de la catégorie d'âge auront donner les tailles et fait les licences.

Merci également de valider vos licences avant le 30 juin 2018 (mail envoyé sur votre adresse mail pour ceux qui étaient déjà joueur de l'ES Bully cette saison)