"BLUE STARS CUP" : un tournoi à ne pas manquer

15 juin 2018 - 10:10

Les 15 et 16 juin 2019, l'Etoile Sportive de Bully-les-Mines organise au stade Corbelle, un tournoi international réservé à la catégorie U13 (joueurs uniquement nés en 2006). Des équipes de France, Belgique, Hollande et Royaume-Uni seront présentes pour tenter de soulever le trophée. En plus des formations professionnelles (contact avancées), les meilleures équipes de Ligue des Hauts de France, Île de France, Normandie, etc.. seront également de la partie.

Pour l'heure, déjà cinq club ont donné leur accord : Le RC Lens (LIGUE 2 / club partenaire de l'ESB), Créteil Lusitanos (NATIONAL / Île de France), le MANS VILLARET (DH / Sarthe), l'Académie Duhet fondation (Angleterre), Calais Hauts de France (Hauts de France).

> Pour en savoir plus, contactez :

M. Grégory Roussel / Responsable école de foot ESB & Tournois