Les futurs U14 apprennent vite

14 juin 2018 - 10:28

En l'espace de quelques jours nos futurs U14 ont effectué 2 matchs amicaux sur grand terrain afin de s'adapter aux nouveaux espaces et apprendre les placements en vue d'être prêts pour l'an prochain en championnat U14 Ligue! Après avoir battu 4 à 1 Marles les Mines à Bully sur le terrain honneur lundi, cest contre Saint Pol que les protégés de Thibaut et Geoffrey ont joué ce mercredi! Et cest une nouvelle victoire sur le score de 5 buts à 1 qui a clôturé cette rencontre amicale! De bonnes augures pour la suite....