L'ESB officiellement partenaire du RC Lens

14 juin 2018 - 16:31

L'Etoile Sportive de Bully-les-Mines a signé aujourd'hui, 14 juin, un contrat de partenariat de trois ans avec le Racing Club de Lens.

En effet, pour l'occasion, Michel Battiato, président de l'ESB était accompagné de Grégory Roussel, Responsable de l'école de football et de Pascal Peltier, le Directeur technique du club Bullygeois.

Ainsi, au sein du centre technique de La Gaillette de Lens, un document a été signé avec Eric Loder, Président de l'association du RC Lens et Sylvain Matrisciano, Directeur de la formation sang et or.

Une belle aventure commence ensemble !