l'ESB lance la "BLUE STARS CUP"

8 juin 2018 - 10:42

Fort du succès rencontrer en mai dernier par le tournoi Super U11, l'ESB a décidé de créer, l'an prochain, du 15 au 16 juin 2019, un grand tournoi international réservé à la catégorie U13 : la "BLUE STARS CUP". Un tournoi de prestige qui regroupera 32 équipes venant de France, Belgique, Royaume-Uni et Hollande.

En effet, depuis quelques semaines, les contacts sont avancés avec plusieurs clubs professionnels qui en surprendront plus d'un. En plus du RC Lens, notre partenaire, certains grands clubs ont depuis hier confirmé leur accord pour participer comme Créteil Lusitanos, Le Mans et Calais.

Les places disponibles vont valoir chères car en plus des meilleurs équipes de Ligue de la région des Hauts de France, celles d'île de France ou de Normandie, viendront se greffer les 2 finalistes de notre futur tournoi en salle organisé en décembre prochain. Un moyen pour les équipes du secteur proche de Bully, de venir affronter des formations de grand niveau.

La commission tournoi a également décidé de créer sur le site de Bully, un onglet (en haut de la page de notre site ES BULLY FOOTEO) intitulé Tournoi U13 BLUE STARS CUP. Là, vous trouverez un fil d'actualités mis à jour à chaque fois qu'un club s'est inscrit ou pour tout simplement en savoir plus sur l'organisation.

Un tournoi qui se prépare un an à l'avance qui restera dans les mémoires !

La commission tournois organise également les tournois des autres catégories de jeunes de l'ESB. Là aussi, vous pouvez retrouvez toutes les informations sur l'onglet intitulé "Dates tournois ESB saison 2018-2019".

Pour plus de renseignements, contactez :

Grégory Roussel, responsable de l'école de foot et tournois (Tel : 06 60 42 91 13)