Le Mans : Les U12 en route pour le Mondial U12

1 juin 2018 - 14:34

Comme chaque année, depuis maintenant 3 ans, les U12 de l'Etoile Sportive de Bully-les-Mines sont partis ce matin, direction Le Mans, afin de participer à l'un des plus grand tournoi de France pour cette catégorie : Le MONDIAL U12.

Un tournoi impressionnant par le niveau de jeu des équipes présentes, sélectionnées sur dossier uniquement :

Poule A / Bruges, Camon, Trélissac

Poule B / PSG, RC Lens London, Coulaines

Poule C / AS Rome, Saint Martin sur le Pré, Ecouen

Poule D / Stade Rennais, Ambroise, Neuville

Poule E / Galatasaray, St Lo, FC Louette

Poule F / FC Nantes, Bord de Saône, Rouillon

Poule G / Montpellier Hérault, BULLY-LES-MINES, US Avranches

Poule H / Olympique de Marseille, Joinville, FC Saint Gorges

Un superbe plateau qui viendra récompenser le travail effectué toute l'année au sein de l'école de football et plus particulièrement par cette équipe !

Allez les petits Bullygeois, on y croit !