Les U13 préligue à 1 point de la montée

31 mai 2018 - 15:02

C'est le rendez-vous le plus important pour notre école de foot en cette fin de saison ! Quel match ? la rencontre de ce samedi 2 juin, à 14 heures au stade Corbelle, des U13 préligue de Thibaut et Geoffrey contre leurs voisins de Noeux-les-Mines.

En effet, pour valider leur ticket afin de jouer l'an prochain en U14 Ligue, les coéquipiers de Mendao et d'Ephram, devront au minimum obtenir le partage des points face à Noeux. Défaite interdite donc pour nos Bullygeois qui méritent l'obtention de cette montée !

Alors plus de doute !

RENDEZ-VOUS LE 2 JUIN à 14 HEURES, AU STADE CORBELLE !

Allez les petits, vous y êtes presque !