Tournoi U11 : Creil s'impose en finale

28 mai 2018 - 09:58

Elles étaient 32 équipes au départ mais au final celle qui a soulevé la précieuse coupe du tournoi SUPER U11 de Bully-les-Mines est celle de Creil. Une victoire obtenu au bout du suspense face à l'AS Marck lors d'une séance de penaltys après un score de 1 partout durant le temps réglementaire.

Un tournoi qui a rempli les attentes des organisateurs et des équipes présentes !

Merci encore aux parents (même ceux dont ce n'était pas la catégorie), bénévoles, aux membres/joueurs licenciés du club et aux arbitres, sans qui tout ceci n'aurait pas pu se faire !

Rendez-vous l'an prochain pour les futurs tournois encore plus beaux !

Pour vous remerciez de votre participation, retrouvez ci dessous le lien permettant de visionner le film du tournoi réalisé par drone :

Allez l'ESB