Message de soutien au petit Thomas

28 mai 2018 - 10:33

Lors du tournoi SUPER U11 de Bully organisait ce week-end, un jeune joueur d'Avesnes-sur-Helpe s'est senti mal à l'issue de la cérémonie des récompenses. Emmené par les pompiers de Bully en urgence, son état est encore inquiétant car selon son coach, les médecins ont fait passé à Thomas, des examens de sensibilité et il doit passer sous peu un scanner cérébral avec injection. On attend donc les résultats prochainement ! le club nous tiendra au courant !

Le club de l'Etoile Sportive de Bully-les-Mines est de tout cœur avec lui ainsi qu'avec ses parents et lui souhaite un bon rétablissement !