Tournoi U11 de l'ESB : 1 première journée qui a tenu ses promesses !

26 mai 2018 - 21:29

Aujourd'hui l'étoile sportive de Bully-les-Mines a lancé son tournoi national U11. Avec 30 équipes,le plateau était alléchant mais il a surtout tenu ses promesses avec un excellent niveau de jeu. Des équipes ont commencé à faire le trou en tête notamment les équipes parisiennes de Creil et Créteil mais aussi régionales comme le LOSC, Lesquin, voir de la Somme avec Camon.

A noter aussi les belles performances des féminines de Valenciennes qui ont largement tenu tête voir gagné contre les garçons du même âge sous les yeux d'environ 800 personnes.

Enfin, un grand coup de chapeau aux nombreux bénévoles, parents et membres du club pour cette belle première journée ensoleillée car l'organisation a été à la hauteur tout comme la volonté d tous de montrer une belle image de notre club ! BRAVO !

Le verdict pour désigner le vainqueur de ce prestigieux tournoi tombera donc demain aux alentours de 15 heures !

Finale prévue à 14 heures sur le terrain honneur du stade Corbelle !

Venez nombreux!