Les U12 font un beau parcours à Illies

23 mai 2018 - 14:07

Nos U12 ont participé, le week-end dernier, au tournoi de Illies. Coachés par Victor et Kevin Mostrey, deux équipes étaient engagées.Nos Bullygeois ont effectué un beau parcours puisque l'équipe B a terminé 4e tandis que notre équipe A s'est inclinée en finale et ceci malgré 3 absences. Bully a notamment battu Hazebrouck, l'Olympique Marcquois et Harnes. Une belle journée de dimanche qui a plus aussi bien aux petits qu'aux parents accompagnants.