Les U11 5e au tournoi de Grenay

23 mai 2018 - 14:11

Les U11 de Fred Hanon et Aghilaes ont participé le week-end dernier au tournoi de Grenay avec notamment la présence de belles équipes parisiennes comme Epinay-sur-Seine, pour ne citer qu'eux. Nos Bullygeois ont terminé brillamment 5e, avec un bilan de 20 buts marqués contre 5 encaissés pour 5 victoires, 3 match nul et 3 courtes défaites. On notera également la belle performance de Raphael, notre gardien qui a été élu meilleur gardien du tournoi! Bravo à lui et à son équipe !