Etoile sportive de Bully-les-Mines : site officiel du club de foot de Bully-les-Mines - footeo

14ligue: Bully rate le coche à Lens

5 mai 2018 - 20:30

Les 14 ans Ligue affrontés cet après-midi le RC Lens en championnat ! Avec un suspendu et 2 absents, le groupe à pu compter sur le renfort de 2 U13 pour jouer le leader! Malgré l'ouverture du score par Theo des les premiers instants du match, cest bien une défaite très très cruelle pour nos Bullygeois qui viendra clôturer cette journée par le score de 2 buts à 1! En effet que de regrets pour les Bullygeois puisque cest une avalanche doc cassions immanquables qui restera dans les mémoires! 4 face à face perdus et un plat du pied sans gardien à quelques mètres du but viendront marquer la 1ere mi temps ! Pire en 2e période nos Bullygeois ont encore manque d'efficacité en tapant la barre, ratant un face à face à 5 mètres du but et une tête au dessus alors que le but était vide! Comble de la maladresse à 2 Minutes de la fin bully égalisait sur coup franc mais l'arbitre assistant Lensois signale hors jeu! Une décision que tout le public, Lensois compris, cherche encore à comprendre! Bref, un beau et bon match des bleu et blanc qui n'ont vraiment mais alors vraiment pas été payés de leurs efforts ! Une bonne leçon tout de même : ils savent désormais que dans le foot, le plus important est d'être efficace! Aujourd'hui , ils ont compris! Dommage car la victoire etait plus qu'à portée! 

Commentaires

Staff
stéphanie Lubin
stéphanie Lubin 5 mai 2018 20:38

Un manque incroyable d'efficacité ! Que d'occasions gâchées alors que le but leur tendait les bras! Dommage car nos Bullygeois se sont battus et méritaient tellement mieux!

L'ES BULLY PARTENAIRE DU RC LENS

Depuis le 14 juin 2018, le club de l'Etoile Sportive de Bully-les-Mines est partenaire du club professionnel du Racing Club de Lens (Ligue 2).

Un partenariat sportif basé sur une relation de confiance sportive.

La durée de ce projet commun est de 3 ans reconductible.