Nieppes: les U11 2eme

1 mai 2018 - 19:38

Très bonne performance de nos u11 au tournoi de Nieppes . Après 4 victoires et un nul en poule pour se qualifier pour les demi-finales, les garçons ont dominé la demi sans réussir à marquer, une bonne séance de tirs aux buts nous permettra d’atteindre la finale. Malgrè une superbe ouverture du score de Loic Leclerc et une grosse domination, l’équipe se fait égaliser sur un contre juste avant la mi-temps. La seconde période ne permettra pas de faire la différence et une nouvelle séance de tirs aux buts viendra désigner le vainqueur. Pas de réussite pour l’équipe sur celle-ci, l’équipe perd donc son titre après avoir largement dominé. 2 eme du tournoi, meilleur défense, et prix du fair play.. félicitations aux joueurs pour cette belle performance! Rendez-vous pour le tournoi de Noeux les mines le samedi 8 Mai..