U11 : Belle prestation à St Quentin

28 avril 2018 - 20:46

Les u11 A ont participé aujourd’hui a un tournoi organisé par le Losc à St Quentin. Après une entame correcte sur le premier match de poule contre l’ US Boulogne pour finir à 0 à 0, l’équipe qui a dominé le deuxième se fait surprendre sur un contre et perd 1 0. Les joueurs ont très bien réagi sur le troisième match avec une belle victoire 2 à 0 contre l’us vimy. Le dernier match de poule sera également gagné 10. Pour les seizièmes, une belle victoire 3 à 0 assure la qualification pour les huitièmes ou après une domination que l’on arrivera pas à concrétiser, l’équipe sera éliminée 3 à 2 aux tirs aux buts..nous méritions au moins les quarts de finale dans un tournoi bien relevé. Félicitations aux joueurs, trois victoires deux nuls et une défaite pour six buts marqués et un seul encaissé.. encourageant pour la suite!