PEF : Formation santé pour les U12 et U13

19 avril 2018 - 15:32

Dans le cadre du Programme Educatif Fédéral (PEF), et pour répondre à sa volonté d'obtenir la labélisation de son école de football, L'étoile sportive de Bully-les-Mines a organisé, le mercredi 18 avril dernier, une formation santé destinée aux catégories U12 et U13. Présentée par Raphael, un professionnel de santé et adjoint de Kévin Mostrey, coach des U12, elle portait sur la "santé du sportif - Vie saine et risques de blessures du footballeur".

Merci  à lui pour cette présentation qui a beaucoup plu aux petits mais aussi aux parents présents sur place hier.