Superbe victoire des U14 contre Vermelles

14 avril 2018 - 19:22

Après le non match de la semaine passée contre Béthune (0-3), c'est tout un club qui attendait une réaction des U14 ligue contre Vermelles ce samedi,à Bully. Le public présent en nombre n'a pas été déçu puisque nos jeunes ont livré un match plein d'envie pour s'imposer sur un large score, qui plus est mérité,4 buts à 0.Une vraie bouffée d'oxygène pour ce groupe qui n'a pas été épargné par les blessures cette année.

A noter, et c'est le seul point noir de ce belle après-midi, la grosse blessure de Tom, notre arrière gauche qui est lourdement tombé sur son coude et qui a du être emmené aux urgences. Tout le club, ses copains et le staff lui souhaite un bon rétablissement.