Les U13 confirment à Liévin

14 avril 2018 - 19:29

Après s'être imposés 3 buts à 0 ce mercredi contre une belle équipe de l'Olympique Liévin, nos U13 se déplaçaient ce samedi à Liévin pour le match retour. Une victoire était indispensable pour pouvoir espérer une éventuelle montée en 14 ligue l'an prochain. Malgré un match très serré,nos Bullygeois ont tout de même réussi à s'imposer par un but à  0, grâce à une belle réalisation de Noa. Une belle performance qu'il faudra confirmer la semaine prochaine.