Défait des U11 à Avion

7 avril 2018 - 19:47

match perdu 7 à 3 à Avion pour nos U11 cet  après-midi. Malgrè le score mérité pour l'équipe d'avion l'équipe à fait un bon match avec de très bonnes phases de jeu. Malheureusement  quelques erreurs défensives évitables, leur ont coûte chères à chaque fois. Malgré de belles occasions le score était lourd (4 à 1) a la mi-temps mais au moins les garçons n'ont pas baissé les bras et sont repartis pour faire mieux. Beaucoup d'occasions de chaque côté en seconde période pour un score final à  7 à 3! un score logique! A noter également la belle performance de Raphaël dans les buts. Match, comme toujours, riche d'enseignements. Désormais il faut repartir au travail pour apprendre à gommer ces petites erreurs ...