Les olympiades bullygeoise organisée le 16 mai prochain

6 avril 2018 - 15:10

Les éducateurs de l'école de foot ont soumis, lors de la dernière réunion éducateurs, l'idée d'organiser une après-midi dédié à une séance collective avec l'ensemble des joueurs de l'école de foot. Celle-ci est fixée au mercredi 16 mai prochain, de 14 h 30 à 16 h 30.

Le concept est simple et novateur. En effet, les catégories U6-U7-U8- U9- U10-U11-U12 et U13 participeront aux olympiades bullygeoise. Une séance d'entrainement où tous les joueurs s'amuseront à passer des épreuves afin de voir quelle équipe est la plus armée techniquement.

Sur le terrain synthétique, les joueurs passeront d'atelier en atelier pour tenter de soulever la coupe !

Cet après-midi festif sera aussi l'occasion de faire une photo de l'ensemble des joueurs de l'école de foot !

Les éducateurs de chaque catégorie vous rappelleront les horaires lors de vos prochains rendez-vous sportifs.