Les petits Bullygeois invitent leurs copains

5 avril 2018 - 10:49

Le club de Bully a décidé d'ouvrir ses portes aux plus petits! En effet, afin de faire découvrir la pratique du football et de donner l'occasion aux possibles futurs joueurs U6,U7 et U8, des invitations ont été données à nos joueurs pour qu'ils puissent inviter 1 ou 2 de leur copain à venir s'amuser à jouer au foot au sein de notre club pendant une seance d'entraînement! Une belle initiative qui doit donner la possibilité aux petits ne sachant pas ce que s'est le foot en club de venir le découvrir à Bully ! Une opération qui rentre une nouvelle fois dans le projet ecole de foot de l'ESB.