Stage d'avril : les U14 et U17 seront gâtés

28 mars 2018 - 09:57

Comme nous vous l'annoncions, il y a de cela quelques semaines, le club a décidé d'organiser un stage spécifique aux U14 puis aux U17 durant les deux semaines de vacances d'Avril. Une chance pour ces joueurs qui jouent actuellement en ligue et qui doivent bien terminer la saison et surtout bien préparer la suivante.

Ainsi, durant 3 jours, ces derniers iront faire une séance suivie et assurée par Pascal Peltier, futur coach des U15 l'an prochain sur Bully. Puis le lendemain, ils se déplaceront sur Montreuil pour y déjeuner dans un cadre idyllique (cf. photo), appartenant à un des sponsors du club et aller ensuite s’entraîner sur une plage du côté de la stella. Le 3e jour sera, de nouveau sur Bully où ils mettront à profit le bon air emmagasiné la veille. La semaine suivante sera, quant à elle réservée pour U17.

Un stage favorable à la cohésion, à la découverte des nouvelles recrues et au perfectionnement.

Une nouvelle fois, le club prouve à ses licenciés que la formation est au cœur du projet de l'ESB !