Site footeo ESB : un record est tombé

26 mars 2018 - 09:09

Ce dimanche, un record est tombé concernant le nombre de vues sur le site footeo de l'ESB. En effet, vous avez été plus de 1077 personnes a venir cliquer sur les articles mis en ligne sur le site de votre club favori. Une énorme performance liée à deux facteurs : D'une part, le fait que nos éducateurs et dirigeants prennent en photo ou font des résumés de leurs rencontres afin de vous en informer rapidement sur ce site mais surtout avec la création, depuis une semaine, d'une page Facebook dédié à l'ES Bully (alimenté par les articles footeo).

Une super surprise surtout quand on sait que plus il y aura de clics, plus le club aura la chance de bénéficier d'éventuelles dotations de matériels pour les enfants afin qu'ils s'entrainent dans des conditions optimales.

Merci pour votre écoute et votre soutien !

Continuez à suivre l'actu des Bullygeois !