L'ESB a un site facebook - Venez les amis

20 mars 2018 - 16:52

ça y est c'est fait ! On l'attendait et il arrive ! Quoi ? le nouveau site Facebook de l'ESB.

En complément du site footeo de votre club favori (es bully footeo / dont le nombre de vues journalières ne cesse de monter), vous aurez aussi la possibilité d'aller prendre quelques informations ou voir quelques photos de vos enfants sur le site Facebook de Bully.

Pour le trouver, rien de plus simple, il vous suffit de taper dans le moteur de recherche Facebook : ES BULLY (bien mettre l'espace entre le ES et BULLY) - puis de descendre dans la rubrique "pages". Vous verrez dés lors la page officielle du club.