Stage aux vacances d'Avril : les U14 préparent déjà la future saison

15 mars 2018 - 16:06

Chaque année, plusieurs stages techniques sont organisés par le club de Bully-les-Mines. Totalement gratuit pour ses licenciés, ces stages sont l'occasion de perfectionner certaines choses et surtout de s'amuser ensemble en pratiquant le football entre copains.

Pour les prochaines vacances d'Avril, le club a décidé d'innover. En effet, du 24 au 26 avril prochains, ce sont les U14 Ligue qui partiront en stage sous la houlette de Pascal Peltier, leur futur entraîneur, la saison prochaine. Un stage, également ouvert aux joueurs de bons niveaux (pour peu d'avoir été observé avant lors d'une séance d'entrainement - voir infos en bas d'article) plus qu'intéressant puisqu'un jolie programme leur a été préparé :

> Mardi 24 après-midi : début du stage par une séance au stade Corbelle de Bully-les-Mines

> Mercredi 25 : déplacement à Montreuil-sur-Mer toute la journée. Là, les U14 déjeuneront dans un manoir (pris en charge par le club) et finiront la journée par une séance foot à La Stella.

> Jeudi 26 après-midi : fin du stage par une séance au stade Corbelle de Bully-les-Mines.

Un stage à ne pas manquer !

Pour infos, les joueurs nés en 2004, ayant un bon niveau de football ou souhaitant tenter leur chance au niveau Ligue, sont les bienvenues aux séances du club (lundi soir de 18 h 30 à 20 h et le mercredi soir de 18 h 30 à 20 heures).

Contact : Gil Durlet au 06 46 21 39 81 (adjoint de Pascal Peltier)