Partenariat ES bully et RC Lens en bonne voie

15 mars 2018 - 16:39

Depuis quelques mois, l'Etoile sportive de Bully-les-Mines et le Racing Club de Lens sont en discussion pour mettre au point un partenariat entre les deux clubs. A force d'échanges et de discutions entre amis et clubs voisins, le projet est en très bonne voie et devrait déboucher dans les prochaines semaines à une signature de partenariat !

Une bonne nouvelle pour les deux clubs à n'en pas douter !

Preuve en est, une nouvelle fois, de la bonne image, du fort potentiel jeunes et du travail effectué par l'ensemble des forces vives développés au sein de l'ES Bully-les-Mines.

Suite au prochain épisode en espérant vous apportez plus de détails quant à cette union sportive...