Match de préparation : les U19/U17 de Bristol City en stage à Bully-les-Mines

7 mars 2018 - 14:21

Les U19/U17 Anglais de BRISTOL City Football Club (Football League Championship ou équivalent de la Ligue 2 en France) seront en stage, à Liévin du 26 au 30 mars prochains.

Par l'intermédiaire de Grégory Roussel et de Frédéric CAMBOURS, de l'agence Toureasports, une sélection de garçons nés essentiellement en 1999-2000-2001 (+ quelques-uns de toute fin d’année 1998) viendront donc jouer un match amical contre une équipe de l'ESB (U17-U18, voir U19), le mercredi 28 mars, à 16 heures.

Une belle opposition pour nos joueurs qui se confronteront à un autre style de jeu à l'anglaise contre des joueurs de très haut niveau.

Une nouvelle preuve que notre club avance et est reconnu pour la qualité de ses joueurs.

Pour en savoir plus sur ce club, cliquez sur le lien suivant : https://www.bcfc.co.uk

Venez nombreux