Séance Vidéo et gymnastique pour les U14

6 mars 2018 - 09:48

Hier soir, les U14 n'ont pas fait une séance habituelle. En effet, le groupe s'est réuni au stade afin d'analyser la vidéo tournée lors de la rencontre amicale contre nos U13 de ce samedi. Une séance qui a permis de voir les points à travailler notamment dans les mauvais choix et les prises de décisions. S'en est suivie, une partie gymnastique afin de leur permettre de travailler les muscles du haut du corps et quelques exercices d'assouplissement afin de gagner en souplesse.

En instaurant ces deux parties vidéos et gymnastique, le club prouve une fois de plus qu'il se développe. Une séance appréciée de tous !