Pascal Peltier nommé directeur sportif de l'ESB

5 février 2018 - 10:12

Dans une volonté de restructurer l'organisation du club de l'Etoile Sportive de Bully-les-Mines, le comité directeur a souhaité donner une fonction plus élargie à Pascal Peltier. En effet, il prend en charge la fonction de directeur sportif des équipes du club avec pour principales missions de suivre la progression des jeunes, coordonner les activités des entraîneurs, s'occuper du recrutement et de la mise en œuvre des directives sportives de l'association, plus de l'organisation des stages et des tournois.

La direction de l'équipe première sera assurée désormais par Tony Leleu, anciennement coach des U19 PH. Pascal, quant à lui récupère ce groupe qui sera renforcé par des U18 et poursuit la formation de l'équipe U11 féminines.