Les U14 enchaînent

3 février 2018 - 20:09

Les U14 de Bully ont confirmé leur bonne forme contre le voisin Vimy! Vainqueur par 3 buts à 1, ils remontent au classement à une place qui se rapproche de leur vrai niveau! Normal quand on sait que plusieurs joueurs étaient de retour de blessures ou d'une suspension ! Bravo à tous! Continuez car c'était vraiment un beau match. Buts de hugo (7e), Theo (35e) et Valentin (78e). Prochain match à Hazebrouck où il faudra être costaud pour prendre des points.