PEF : Rencontre thématique avec un professionnel de santé

1 février 2018 - 11:05

Dans le cadre du Programme Educatif Fédéral (PEF), et pour répondre à sa volonté d'obtenir la labélisation de son école de football, L'étoile sportive de Bully-les-Mines organisera jusqu'à la fin de l'année des actions à destination de ses jeunes licenciés.

Une première action sera organisée le 18 avril prochain de 18h à 18h30, au stade Corbelle, pour les catégories U12 et U13. Elle portera sur une présentation par Raphael, un professionnel de santé et adjoint de Kévin Mostrey, coach des U12, sur la "santé du sportif - Vie saine et risques de blessures du footballeur".

Merci d'avance à lui pour sa future présentation.

Grégory Roussel

Responsable école de foot ESB