Les U14 n'ont rien pu faire à étaples

15 janvier 2018 - 12:14

Le sort continue de s'acharner sur le groupe U14 Ligue. Grég Roussel et Gil n'ont franchement pas beaucoup de chance cette année avec leur effectif. En effet, depuis le début de l'année, ils n'ont jamais pu disposer du groupe au complet (matchs amicaux compris). La faute à des blessures à répétition, des absences pour maladie, des cartons rouges ou encore des absences diverses.

Ce samedi n'a pas dérogé à cette situation qui perdure puisque le groupe est parti à 12 pour jouer à Etaples (dont 2 joueurs revenant de blessures et ayant qu'un entrainement dans les jambes après plusieurs semaines de convalescence). Pire, au bout de 15 minutes de jeu, un Bullygeois se blessait au genou laissant involontairement ses copains à 11 sans remplaçant (et même à 10 à dix minutes de la fin suite à une autre blessure).

Une accumulation de trop pour un match important contre une équipe en place mais largement dans les cordes du groupe s'il était au complet. Malgré ses absences, les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient même si certains savent qu'ils doivent encore travailler pour atteindre un vrai niveau de Ligue.

Reste à espérer qu'enfin la roue tourne en notre faveur et que le groupe puisse enfin être au complet car une chose est sûre, cette équipe, si elle est au complet, n'a rien à faire au fond du classement mais bien dans les 5 premiers de championnat.

Ne baissons pas les bras, ce n'est dans tous les cas, pas le genre des coachs et des joueurs qui vont très vite redresser la barre et montrer leurs vraies valeurs dans les semaines à venir.

Courage !